Drôle de Swing

Drôle de Swing

Depuis 2007, date de la création du groupe, Drôle de Swing fait danser Grenoble et le reste de la France. L’excellent groupe de jazz recrée l’ambiance des cafés-concerts parisiens où s’illustrait tout le petit monde des gens du voyage et leur musique endiablée.Avec Jean Pierre VIDAL à la clarinette, Michel PATRUNO au saxophone, Jean Gabriel DECORME à la guitare et au banjo, et enfin Benoit BERTET à la contrebasse, nous avons pratiquement un orchestre !

En s’inspirant de la composition de l’orchestre du Hot Club de France (deux guitares, une clarinette, une contrebasse et parfois une batterie légère) Drôle de Swing vous entraîne au son des plus jolies mélodies de jazz des années 30′ à 50′.

La musique rehaussée par de subtils arrangements et des compositions personnelles, la promenade musicale nous entraîne à travers le jazz. On ne pourra s’empêcher de frapper dans les mains au son de la clarinette et des guitares.

Leur site officiel: https://droledeswing.jimdo.com/

Retrouvez-les en compagnie de VinnieKatSwing le 16 mars pour un Bal Rétro Swing à EVE (campus universitaire de Saint Martin d’Hères)