Journée Atelier à l’Arche

Le jeudi 16 mars, 10h – 12h, 14h – 16h

15 Chemin de la Carronnerie, 38240 Meylan

Cette journée sera dédiée l’organisation de deux ateliers sur la journée à l’Arche. L’arche à Grenoble gère un établissement médico-social qui accueille 25 personnes en situation de handicap mental au sein de ses 3 foyers d’hébergement et de son service d’activités de jour. Les ateliers se dérouleront à Meylan, le matin sera organisé un atelier autour du conte africain, le midi tout le monde se retrouvera autour d’un repas à thème et l’après-midi un atelier rap sera mis en place avec les personnes de l’Arche et les étudiants résidents au CTM (Centre Technologique Meylan Grenoble). Les intervenants seront Aude Fabulet et Abou Fall.

Atelier non ouvert au public | Personnes prise en charge à l’Arche et résidents étudiants du CTM